Sunday, August 23, 2009

La pire pandémie: La Peur

J'ai lu ici http://inventerre.canalblog.com/archives/2009/08/23/14818565.html un article qui m'a fait penser à ce qui est réellement les plus important fournisseur de la monnaie aux grandes entreprises du monde : La Peur.

Les guèrres, parmi elles l'Iraq et l'Afghanistan, sont pour le moment comme il l'était la merveilleuse guèrre du Vietnam, une source de revenus pour toutes les entreprises ayant à voir avec la guèrre, et naturellement toujours les pharmaceutiques. Au même temps si elles servent pour protéger les gisements pétrolifères, tant mieux.

La peur sert aux classes dominantes pour dominer, bien à travers des revenus ou bien à travers du sense de protection qu'elles donnent au peuple. C'est bien entendu le Nouvel Ordre don't tant nous ont parlé les Médias. L'Ordre du Terreur, je voudrais dire.

Et qu'est-ce que pensent les gens? Seulement ils pensent à s'en tirer. Pas de problèmes: mon salaire, mon football, ma messe, mon whisky, cela qui me distrait, ca c'est mon seul souci. Pas plus. Sans s'en rendant compte que cette attitude sert à l'exploitation d'eux mèmes.

Et les entreprises s'en profitent.

No comments:

Post a Comment